Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Stade Rennais : ca bouge sérieusement pour Ostigard !


Dimanche 22 Juin 2025 11:36 - écrit par



La valse des prétendants s'accélère autour de Leo Ostigard. Le défenseur central norvégien de 25 ans, actuellement en prêt à Hoffenheim depuis février dernier, pourrait finalement ne pas rester en Allemagne. En effet, alors qu'un accord pour un transfert définitif de Ostigard à Hoffenheim semblait imminent, rien n'a pour l'heure été acté. Plusieurs clubs, notamment italiens, se sont positionnés ces dernières heures.

Selon le journaliste italien, Rudy Galetti, Pisa, fraîchement promu en Serie A, Cagliari et l'Hellas Vérone ont officiellement transmis leurs demandes de renseignements au Stade Rennais. La bataille s'annonce toutefois compliquée pour les Toscans, dont les moyens financiers limités pourraient compliquer une opération estimée autour de 5 à 7 millions d'euros.

Mais la concurrence ne se limite pas à la Péninsule italienne. Un club français et un autre club allemand sont également venus aux renseignements. La Fiorentina, un temps intéressée, ne semble plus sur les rangs.

L'ancien pensionnaire de Brighton, fort de ses 31 sélections avec la Norvège, prend le temps d'évaluer sereinement toutes les propositions qui s'accumulent depuis quelques jours. Son passage mitigé au Stade Rennais, où il n'a disputé que 18 rencontres avant son prêt hivernal, n'a donc pas impacté sa cote sur le marché des transferts.

Une forte concurrence qui pourrait donc bien faire les affaires du Stade Rennais.


Dernières actualités football

Suivez-nous